Mentions juridiques

La société Musée suisse de la faune et de la chasse, la fondation Château de Landshut, la bibliothèque suisse de la chasse ainsi que le Musée d'histoire naturelle de la Bourgeoisie de Berne ont pris toutes les précautions nécessaires pour que les informations publiées sur le présent site Internet soient correctes au moment de leur mise à disposition. Nous ne sommes toutefois pas en mesure de fournir une garantie en ce qui concerne l'exhaustivité, l'exactitude et l'actualité des informations fournies, que ce soit en ce qui concerne le présent site Internet ou pour ce qui est des contenus et informations auxquels les liens www.schlosslandshut.ch, www.jagdmuseum.ch ou www.jagdbibliothek.ch permettent d'accéder directement ou indirectement.

Les informations et recommandations données ont été contrôlées avec soin. Elles sont communiquées sans engagement de notre part et fournies uniquement à titre indicatif. L’utilisation du site Internet, la mise en application des conseils proférés ainsi que l’emploi des autres informations publiées s’effectuent aux propres risques de l’utilisateur. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages directs, et notamment indirects, pouvant survenir suite à l’utilisation du présent site Internet.

Sauf mention contraire, les droits d’auteur couvrant les documents publiés dans le cadre du présent site Internet reviennent aux quatre organisations suivantes:

  • Société suisse de la faune et de la chasse
  • Fondation Château de Landshut
  • Bibliothèque suisse de la chasse
  • Musée d’histoire naturelle de la Bourgeoisie de Berne

L'intégralité du présent site Internet est soumise à la loi suisse sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous droits réservés.